expérience de dermopigmentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

expérience de dermopigmentation

Message par Papaï le Mar 6 Déc - 17:54

Bonjour les filles,

Je viens de m’inscrire sur ce forum consacré à la dermopigmentation pcq mon compagnon a un souci. Il est âgé de 46 ans et il a développé il y a quelques semaines une alopécie totalis. Ses cheveux ont commencé à tomber et il a décidé sans  difficulté de se raser le crâne. En revanche, il vit très mal le fait que ses sourcils commencent également à se clairsemer. Il est très complexé et ne veut pas avoir recours à des techniques de maquillage permanent pour camoufler son problème. Je recherche donc des personnes qui pourraient témoigner afin qu’il se rende compte de l’efficacité de ce genre de traitement. Je suis convaincue que la dermopigmentation pourrait être une solution mais je ne sais pas comment l’aider.

Merci de vos réponses.

Bien à vous !


Dernière édition par Papaï le Mer 7 Déc - 8:03, édité 1 fois

Papaï

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

dermopigmentation à des fins paramédicales

Message par Sarah D. le Mer 7 Déc - 8:01

Salut Papai,

C’est délicat comme situation et je comprends que ton ami soit mal à l’aise. Beaucoup de gens ressente de la frustration et de la gêne face à la perte de leurs cheveux ou de leurs poils
Je n’ai jamais eu recours au maquillage permanent mais j’envisage une dermopigmentation à des fins paramédicales pour dissimuler des cicatrices sur mon cou, suite à une intervention chirurgicale.
Je me suis bien renseignée et documentée sur les solutions existantes afin de ne pas aggraver mon problème et je dois dire que la dermopigmentation me semble être une technique efficace et sans danger.
J’ai notamment vu des résultats surprenants sur des patients atteint d’alopécie ou de calvitie.
N’étant pas une professionnelle, je te renvoie vers un article qui propose la technique innovante de la dermopigmentation ou de la tricopigmentation comme solutions à un problème d’alopécie.

J’espère que ça permettra à ton compagnon de se décider.

Bonne journée !

Sarah D.

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum