Tricopigmentation. Une solution idéale à l'alopécie universelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tricopigmentation. Une solution idéale à l'alopécie universelle

Message par Didier le Mar 3 Oct - 16:14

Bonjour  !

Je ne sais pas si il y a beaucoup d'homme sur ce site, mais comme c'est un forum spécialisé en dermopigmentation je voudrais faire part de mon expérience.
Je suis victime d'alopécie universelle. Je vous laisse imaginer le choc que cela fait quand on se regarde dans le miroir et qu'on ne se ressemble plus. Les cheveux, les sourcils on n'y pense pas, parfois on se plaint de ne pas pouvoir les gérer. Mais quand on les perd.... on se rend compte qu'ils faisaient partie de nous.
Comme beaucoup, je me suis dit que j'allais vivre comme ça, chauve et sans sourcil. Mais le regard des autres me pesait lourdement.

Alors j'ai cherché des solutions et j'ai trouvé. C'est pourquoi je suis sur ce forum. Pour dire que la dermopigmentation et sutout la tricopigmentation ont été la solution idéale pour me faire oublier l'alopécie universelle. Grâce à ces techniques, mon esthéticienne spécialisée à Namur m'a redessiné complètement une chevelure rasée ainsi que des sourcils. J'ai retrouvé un visage.
Et pas ce post j'espère encourager les hommes touchés par l'alopécie qui pensent qu'il n'y pas d'autre solution que de vivre avec. Si vous ne supportez plus votre changement de physionomie, faites la démarche. Ca vous rend la vie.

Merci d'avance pour ceux qui m'ont lu.

Didier

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum